Vérification & assurance consultants de l'industrie mondiale de l'énergie

Douglas Hay a fondé ADC en 1985 pour remettre en question ce qui était jugé acceptable dans l'industrie offshore. Sa vision était de rendre l'industrie plus sûre, plus propre et plus efficace en fournissant une assurance indépendante aux entreprises énergétiques louant des plates-formes et des navires.

La vision de Douglas reste au cœur de ce que nous faisons et s'applique aux plates-formes du secteur pétrolier et gazier, géothermique ou CCUS, en plus des navires spécialisés utilisés pour construire les parcs éoliens du futur. Aujourd'hui, notre équipe de plus de 60 professionnels s'engage à améliorer la sécurité, les performances opérationnelles et environnementales - en soutenant la majorité des principales sociétés énergétiques du monde.

Défier le statu quo depuis plus de 35 ans

Les énergies renouvelables chez ADC

Énergies renouvelables

Fournir une assurance opérationnelle sur les navires complexes utilisés dans la construction de parcs éoliens offshore et les plates-formes utilisées dans les projets de forage géothermique et de capture et stockage de carbone.

Plus d'informations

Secteurs opérationnels

Les énergies renouvelables chez ADC

Pétrolière et gazière

Fournir des services d'inspection et d'audit des plates-formes de forage tout au long du cycle de vie. Spécialisé dans les équipements de forage et marins, les équipements de contrôle BOP et de puits, les systèmes de contrôle informatique et les systèmes de gestion HSE.

Plus d'informations

Liste globale des clients

ENI Énergies totales BP coquillage Saipem Cnooc Conoco Phillips Nouvelle énergie de forteresse
Plage Tullow Ithaque Énergie Énergie portuaire EnQuête Woodside Wintershall Dea Repsol Sinopec

Contact

Certification du système qualité DNV GL - ISO 9001:2015
ArabicAzerbaijaniChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanIndonesianJapaneseKoreanMalayMyanmar (Burmese)PortugueseSpanishThaiTurkishVietnamese

Verification & assurance consultants to the global energy industry

Douglas Hay founded ADC in 1985 to challenge what was deemed acceptable in the offshore industry.  His vision was to make the industry safer, cleaner and more efficient by providing independent assurance to Energy companies hiring rigs and vessels.

Douglas’ vision remains at the heart of what we do and is applied to rigs within the Oil and Gas sector, Geothermal or CCUS, in addition to the specialist vessels used to build wind farms of the future. Today our team of over 60 professionals are committed to driving safety, operational and environmental performance – supporting the majority of the world’s leading Energy companies.

Challenging the status Quo for over 35 years

Renewables at ADC

Renewables

Providing operational assurance on complex vessels used in offshore wind farm construction and rigs used in Geothermal Drilling and Carbon Capture and Storage projects.

More

Operational Sectors

Renewables at ADC

Oil & Gas

Providing rig inspection and audit services of drilling rigs throughout the entire lifecycle. Specialising in drilling & marine equipment, BOP & well control equipment, cyber control systems and HSE management systems.

More

Global Client List

ENI Total Energies BP Shell Saipem Cnooc Conoco Phillips New Fortress Energy

Contact

DNV GL Quality System Certification - ISO 9001:2015
ArabicAzerbaijaniChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanIndonesianJapaneseKoreanMalayMyanmar (Burmese)PortugueseSpanishThaiTurkishVietnamese